Conditions générales de vente

www.kiddy-kids.fr

Vous avez souhaité confier l’organisation de l’anniversaire de votre enfant à Kiddy Kids et nous vous en remercions.

Réservation

Un acompte de 50€ est à régler lors de la réservation.
Paiements acceptés CB (en ligne/sur place), espèces et chèques vacances (uniquement sur place – plafond maximum de 50€ pour les chèques vacances).
Toutes les réservations sont soumises à approbation de la part de Kiddy Kids, elles font pas office de privatisation du parc ou d’une partie de celui-ci.

Paiement du solde

Le solde est à régler le jour de l’événement, en fonction du nombre d’enfants présents (minimum de facturation : 8 enfants).
Les enfants ayant payé une entrée simple pour accéder au parc ne peuvent prétendre participer à l’événement, un supplément sera facturé dans le cas échéant.

Annulation

Si l’événement venait à être annulé, merci de nous tenir informés 14 jours au moins avant la date initialement prévue.
En cas d’annulation passé ce délai, l’acompte versé ne pourra pas être remboursé.

Déroulement de l’événement

Les parents organisateurs doivent réunir les enfants participant à l’événement à l’extérieur de l’établissement pour informer les parents en amont. Seuls 2 accompagnateurs par groupe d’enfants sont tolérés dans l’enceinte du parc.

Nourritures et boissons extérieures sont interdites.
Chaussettes obligatoires pour les enfants.
Des chasubles sont distribuées à la personne responsable de l’anniversaire en fonction du nombre de participants.
En cas de non-restitution, il vous sera facturé 10€ par chasuble manquante.

Bien respecter les horaires de la prestation.
Merci de réunir les enfants 5 minutes avant la fin de l’événement et retrouver les parents à l’extérieur du parc avec l’ensemble du groupe (le dépassement du temps de la prestation n’est pas autorisé).

Aucun parent ne sera autorisé à entrer à l’intérieur du parc pour récupérer son enfant.
Nous comptons sur votre compréhension.